Aller au contenu
Home » Messages » Actualités » Anita Fleerackers invite des artistes à l’exposition de la Saint-Valentin

Anita Fleerackers invite des artistes à l’exposition de la Saint-Valentin

Anita Fleerackers invite les artistes à l’exposition de Valentine : « Surprising offer » (offre surprenante)

Anita Fleerackers (deuxième à partir de la gauche) se tient parmi certains des artistes participants dans sa galerie à Gierle. - RR Anita Fleerackers invite les artistes à l'exposition de Valentine
Anita Fleerackers (deuxième à partir de la gauche) se tient parmi certains des artistes participants dans sa galerie à Gierle. – RR

GierleAnita Fleerackers presente dans sa galerie à Hemeldonk à Gierle (Lille) la première exposition de l’année. Cette édition de la Saint-Valentin se concentrera sur les œuvres de sept artistes.

Bart Van den Langenbergh – GVA 5/02/2024Nieuwsblad 5/02/2024

L’artiste expérimentée de Gierle invite les fans à venir voir les œuvres d’art pendant l’édition de la Saint-Valentin de Ten Huize van Anita Fleerackers jusqu’à la fin du mois de février. « Avec la première exposition de la nouvelle année, nous proposons aux visiteurs un éventail surprenant d’artistes talentueux », explique Anita Fleerackers. « Les peintures d’Helga Renders, par exemple, reflètent son amour pour son environnement. Helga est la tante de Tessa Renders, la plus jeune artiste de notre galerie ».

Paul Dexters combine l’huile sur toile avec des impressions sur verre dans ses peintures. Lydia Van Daele présente des sculptures en bois pleines de mouvement et des œuvres d’art en verre. « Stef Janssens est connu pour ses dessins puissants et parfaitement équilibrés. Pour cette exposition, il leur donne une touche numérique », explique Anita Fleerackers. « Michèle Voeten est en train de devenir une artiste reconnue à Gierle. Avec leurs lignes gracieuses, les figures dansantes se détachent magnifiquement dans un halo de lumière. Quant aux céramiques d’Annette Defoort, elles jouissent d’une renommée internationale. »

Le salon est ouvert les 8, 9, 10, 11, 15, 16, 17, 18, 22, 23 et 25 février, de 10h à 18h à chaque fois, ou sur rendez-vous (bvdl).

Source : Bart Van den Langenbergh – GVA 5/02/2024Nieuwsblad 5/02/2024

Deel dit bericht: